Responsabilité Sociale de l'Entreprise

JP Gray et sa maison mère partage le même programme de RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises). Ce programme met en lumière notre responsabilité et traduit l’impact positif de notre contribution envers la société ainsi que l’environnement.

Donner quelque chose en retour à la société

En tant que citoyens du monde, nous voulons donner quelque chose en retour à la collectivité. JP Gray encourage ses employés à activement participer à des œuvres caritatives. Chaque emploi à droit à deux jours de congé lui permettant de faire du volontariat. De plus, nous soutenons des organisations telles que SOS Kinderdorpen et, lorsque c’est possible, faisons don de nos anciennes fournitures de bureaux et autres équipements à des collectivités locales.

Environnement

Il est important pour nous de minimiser notre impact sur l’environnement et nous voulons par conséquent contrôler nos émissions de carbone. De plus, nous travaillons de manière digitale et utilisons autant que possible la vidéo conférence pour limiter nos déplacements. Tous nos bureaux sont pourvus d’installations facilitant le recyclage et nos ordinateurs s’éteignent automatiquement à la fin de la journée.